Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix en foLie le BloG
12 juin 2019

LOUER EN COURTE DUREE -

🔥 MAXI RENTA 2.0 : Comment s'inscrire 

Boîte de réception
x
Sebastien - Louer en courte durĂ©e sebastien@louer-en-courte-duree.fr via aweber.com 
08:02 (il y a 6 heures)
 
Ă€ moi
Bonjour ,
 
C'est demain matin, jeudi 13 juin Ă  10 heures, que les inscriptions au programme MAXI RENTA 2.0 vont ouvrir.
 
Je dĂ©taillerai le contenu complet de ce programme jeudi 13 juin Ă  10 heures dans une vidĂ©o que je publierai.
Ce programme est extrêmement complet et mon objectif à travers celui-ci, c'est de vous permettre de capitaliser dans l'immobilier tout en dégageant des revenus complémentaires immédiats.
 
Je rĂ©serve de nombreux bonus pour cette occasion.
Vous allez être étonnés ! Croyez moi !
En particulier avec le bonus 1 :-)
Je ne vous en dis pas plus pour le moment...

 
Mais ce n'est pas tout ! 
Pour les plus rapides Ă  s'inscrire, je vais proposer des bonus d'action rapide :
- Un mastermind VIP en comité très réduit
- Un pack de formation complémentaires
 
Si vous souhaitez en savoir davantage, je rĂ©ponds Ă  toutes vos questions dans un live que j'organise aujourd'hui Ă  12h30.
Il aura lieu en simultané :
  • Dans le groupe privĂ© Facebook MAXI RENTA 2.0
  • Sur mon compte Instagram @sebastienascon
En attendant, vous pouvez toujours voir (ou revoir) les 3 premières vidĂ©os de la sĂ©rie MAXI RENTA 2.0.
Ne tardez pas car elles ne seront bientĂ´t plus disponibles.
 
VidĂ©o 1 : Les 5 principes pour rĂ©ussir vos investissements immobiliers
(comment gagner 5000 euros par mois avec la location courte durée)
 
VidĂ©o 2 : 2 mĂ©thodes pour investir sans risque
(comment gagner 2000 euros par mois avec la colocation)
 
VidĂ©o 3 : Les rĂ©ponses aux points de blocage qui empĂŞchent de passer Ă  l'action
(comment investir sans apport, dans quelles villes investir, comment déléguer sa location courte durée, comment éviter l'impôt...)
 
 
Je vous souhaite une bonne journée !
 
PS : Abonnez-vous Ă  mon compte Instagram : @sebastienascon
 
Sebastien
A bientĂ´t
Sebastien
PS 1 : Pensez Ă  bien vĂ©rifier vos courriers indĂ©sirables (spams) et Ă  ajouter les emails provenant de louer-en-courte-duree.fr Ă  vos contacts de confiance
PS 2 :Mes formations et produits : Formations et produits disponibles
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 968
Publicité