Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix en foLie le BloG
12 juin 2020

Voir l'email en ligne | Ajouter equipe-internet@cb.carrefour-banque.fr à votre carnet d'adresses. | Se désabonner sans frais.

 

M. El Bez, redécouvrez vos avantages Carte PASS

Boîte de réception
x
Carrefour Banque <equipe-internet@cb.carrefour-banque.fr>
17:30 (il y a 48 minutes)
 
À moi
 

Voir l'email en ligne | Ajouter equipe-internet@cb.carrefour-banque.fr à votre carnet d'adresses. | Se désabonner sans frais.

 
 

Carrefour Banque et Assurance

 

Monsieur El Bez,

Profitez des avantages de la Carte PASS(1)
chez Carrefour !

 

Profitez des avantages de votre Carte PASS et faites des économies chez Carrefour dans l'ensemble de vos magasins Hypermarché, Market et Proximité, Carrefour.fr.

 
Je découvre
 
 
 

Profitez des avantages de votre Carte PASS

 

- 15 % tous les jours

 

Je peux profiter de 15 % de remise avec les Primes Fidélité(2) sur des milliers de produits de marque Carrefour.

 
 
 

Journées PASS et caisses réservées

 

Je bénéficie de 3 € reversés sur mon compte Fidélité Carrefour tous les 60 € d'achats lors de la Journée PASS(3) de mon hypermarché Carrefour et je profite des caisses réservées PASS.

 

Et encore plus d'avantages...

 

Facilités de paiement

 

Avec la Carte PASS, je choisis de payer en 3 fois sans intérêts mes achats de 50 € à 3 000 € chez Carrefour ou je choisis de faire mes courses aujourd'hui et de les payer sous 3 mois(4)

 
 
 

Paiement sans contact(5)

 

Je règle mes achats en apposant ma Carte PASS sur le terminal de paiement, sans composer mon code, en exclusivité chez Carrefour jusqu'à 100 € actuellement et jusqu'à 50 € dans l’ensemble des commerces équipés en France.

 
 
 

Paiement mobile

 

Avec le paiement mobile, je régle mes achats en toute simplicité et en un seul geste(6) grâce à mon smartphone avec Carrefour Pay ou ApplePay.

 
 

Profitez des Primes Fidélité dans vos magasins Carrefour, Carrefour Market et Proximité, Carrefour.fr

 

Vous avez déjà rattaché votre Carte PASS à votre compte Carrefour et choisi vos Primes Fidélité ? Bénéficiez dès à présent de
- 15 % sur des milliers de produits Carrefour.


Sinon, il vous suffit de vous inscrire :

 
1

Je me connecte

ou je créé mon compte sur Carrefour.fr ou sur l'appli Carrefour

2

Je rattache ma Carte PASS

à mon compte Carrefour

3

Je choisis les Primes Fidélité

qui m'intéressent

4

Je bénéficie de mes avantages

immédiatement sur Carrefour.fr, en 48h dans les magasins Carrefour

 
J'en profite
 

 

Site web

Carrefour-Banque.fr

 

En agence

Rencontrer
un Conseiller

 

Téléphone

Service gratuit + prix appel

 

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné à la liste de diffusion Carrefour-Banque.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir les offres, vous pouvez vous désabonner sans frais.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’opposition, pour motifs légitimes à l’ensemble des données personnelles vous concernant et utilisées par Carrefour Banque et Assurance. Carrefour Banque et Assurance vous informe qu’à tout moment vous êtes en droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, y compris le profilage à des fins de prospection commerciale. Pour ce faire, vous pouvez adresser un courrier à Carrefour Banque TSA 74116, 77026 Melun Cedex, en joignant une copie de votre pièce d’identité afin de nous permettre de vous identifier.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) La Carte PASS implique la souscription d’un crédit renouvelable. Elle permet lors de l’achat de payer au comptant et/ou à crédit (au TAEG révisable en vigueur au moment de son utilisation). Choix du paiement sur la touche correspondante sur le terminal de paiement. Délai légal de rétractation de 14 jours. Réservée aux particuliers majeurs sous réserve d’acceptation par Carrefour Banque. Conditions tarifaires en vigueur au 21/04/2020 susceptibles de variations.

(2) En adhérant aux Primes Fidélité du Programme de Fidélité Carrefour (adhésion gratuite sur carrefour.fr), vous bénéficiez d'une remise créditée sur le Compte Fidélité de 10 % en présentant votre Carte Carrefour OU de 15 % en réglant au comptant ou à crédit avec votre Carte PASS rattachée au programme de fidélité Carrefour. Les deux types de remise ne sont pas cumulables. Voir modalités, produits et magasins concernés sur carrefour.fr.

(3) Journée de réductions « Journée PASS », proposée chaque semaine en réglant avec une Carte PASS rattachée au Programme de Fidélité Carrefour dans l'un des hypermarchés Carrefour participants (liste disponible sur www.carrefour.fr). 3 euros sont crédités sur le Compte Fidélité Carrefour de l'adhérent par tranche de 60 euros d'achats (hors Cartes Cadeaux Carrefour, carburant, Espace Voyages, Billetterie Spectacles, Banque et Assurance, Vidange et soins auto, stations autoroute Carrefour), dans la limite de 399 euros crédités maximum par « Journée PASS ». Offre valable en réglant avec la Carte PASS lors d'un même passage en caisse. Voir modalités à l'accueil des hypermarchés Carrefour participants ou sur www.carrefour.fr.

(4) Les offres de « 3 fois sans intérêts » et « report sous 3 mois » sont des facilités de paiement inférieures à 3 mois. Elles sont valables en réglant avec une Carte PASS pour des achats de 50 € à 3 000 € pour le 3 fois sans frais et de 50 € à 1 000 € pour le report 3 mois effectués en magasin Carrefour et Carrefour Market (hors carburant) ou sur www.carrefour.fr (à valoir sur Electroménager & Multimédia, Maison & Brico, Jouets & Jeux & Bijouterie et Jardin & Loisirs) sous réserve d'acceptation par CARREFOUR BANQUE. Exemple pour un règlement en 3 fois sans intérêts pour un achat de 300 € : TAEG fixe : 0 % (taux débiteur : 0 %) - 3 mensualités de 100 € - Montant total dû 300 €. Dans le cadre du « report sous 3 mois » : tout achat effectué en magasin ou dont la première expédition par www.carrefour.fr est effectuée entre le 5 et le 21 du mois en cours, sera prélevé le 3 du 3èe mois qui suit et tout achat effectué entre le 22 du mois en cours et le 4 du mois suivant, sera prélevé le 20 du 3ème mois qui suit le mois en cours.

(5) Le mode « sans contact » est proposé pour les transactions inférieures à 100 € avec la Carte PASS chez CARREFOUR pendant la période de protection sanitaire et jusqu'à 50 € chez les autres commerçants. Pour des raisons de sécurité, il pourra néanmoins vous être demandé d'introduire votre carte dans le terminal de paiement et de saisir votre code confidentiel. Le mode de paiement « sans contact » est réalisé au comptant.

(6) Disponible uniquement sur Android, Carrefour Pay permet de payer dans les hypermarchés Carrefour via votre mobile et de combiner la fidélité. Si vous êtes porteur d'une Carte PASS, vous pouvez également payer chez tous les commerçants du réseau Mastercard qui acceptent le paiement sans contact. Paiement avec la Carte PASS au comptant uniquement.

(7) Les 5 000 produits de marques Carrefour renvoient à 5 000 références disponibles en hypermarchés Carrefour (3 300 disponibles en supermarchés Carrefour Market) et inclus dans les primes Bébé / Famille / Bio / Animaux. Hors produits frais. La liste des produits peut être consultée à l'accueil des Magasins Participants ou sur www.carrefour.fr à l'adresse suivante : https://www.carrefour.fr/edito/lesimbattables/produits-grandes-marques/remboursement-grandes-marques.

(8) Offre valable dans les magasins des enseignes Carrefour, Carrefour Market ou Market et Carrefour Contact ainsi que leur Drive. Carrefour valorise ici la fabrication française des produits, dont les ingrédients ou composants peuvent être d'origine française ou étrangère. Nous nous engageons, dès que cela est possible, à préférer les fournisseurs français, et quand nous sommes amenés à travailler avec des fournisseurs étrangers, ils répondent à un cahier des charges très strict.

CARREFOUR BANQUE, S.A. au capital de 101 346 956,72 euros, dont le siège social est situé au 1, place Copernic - 91051 ÉVRY Cedex. RCS ÉVRY n° 313 811 515. N° ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).

 


[Message tronqué]  Afficher l'intégralité du message
RépondreTransférer
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 968
Publicité