Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix en foLie le BloG
31 juillet 2020

Tout imprimer Dans une nouvelle fenêtre Offre de travail sur Internet Boîte de réception x

 

Meet
Hangouts
Réduire

Hangouts

Plus
19 sur 16 136
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Offre de travail sur Internet

Boîte de réception
x
Madeleine Le Jeune madeleine@60printemps.fr via s185g141.emailvalide.com 
jeu. 30 juil. 10:18 (il y a 1 jour)
 
À moi
 

       


Bonjour à toutes et tous,

 

Je n’ai pas l’habitude de vous envoyer ce genre de mail mais je fais exception pour parler de création de revenus car la proposition vient de mon ami Mikaël Messa que je respecte et en qui j’ai confiance.

 

Ce mail ne s’adresse qu’à celles et ceux qui veulent conserver leur patrimoine en travaillant sur Internet. Donc peut-être pas pour vous mais pour certaines de vos connaissances.

 

Je viens de m’inscrire à la formation de mon ami Mikael Messa : Independence Day.

 

Je n’ai pas encore tout compris mais comme je veux encore aller en vacances l’an prochain avec ma famille et que je ne fais plus trop confiance en l’économie actuelle pour maintenir mon niveau de vie, sans compter que nous aurons besoin plus que jamais d’avoir du surplus pour donner à ceux qui n’ont rien, j’ai choisi d’oser faire comme les jeunes et de m’ouvrir à la possibilité offerte par Mika, on verra bien.

 

Je travaille sur le Web depuis 7 ans maintenant et je sais qu’il n’existe que 3 façons de se créer un revenu stable, durable et solide…

 

Sur ces 3 “façons de faire”, vous en connaissez déjà deux : 

acheter une formation pour apprendre à faire,

ou utiliser les compétences de quelqu’un, quand “vous ne savez pas faire” quelque chose.

 

La première façon de faire à un fort taux d’échec. 

 

La seconde est hors de prix (comptez entre 2000,00€ et 5000,00€ à payer, avant de gagner le moindre euro…)

 

La troisième “façon de faire” par contre, je suis à peu près certaine que vous n’en n’avez jamais entendu parler…

 

Elle ne représente que 10% de tout ce qui existe sur Internet…

 

Elle est (très) abordable et accessible même au débutant !

Et surtout, elle vous permet de vraiment gagner des revenus solides.

 

Sans avoir besoin de liste de prospects au départ

Sans rédiger une seule ligne de texte (tout le copywriting et la persuasion sont déjà faits pour vous) !

Sans passer des semaines interminables à créer un produit ou service, sans savoir s’il va se vendre ou non...

Sans faire de service clients à en devenir fou…

Sans gérer de remboursements

Sans chercher des marchés ou des clients...

Et sans même créer de chaîne YouTube ni faire aucune vidéo…

 

Cette 3ième façon de faire me semble incroyable mais si c’est Mikaël qui me dit d’y aller, j’y vais. On verra bien. Si vous voulez m’accompagner c’est ici :


https://leseditionsj-ose.learnybox.com/pdc-produit-finance/?aff=5a9e25&cpg=4gmhifof

 

Belle journée,

 

 

 

 

   

 

 

 

Vous pouvez créer un email simple, sans mise en forme, sans image et sans bloc. Il suffit de remplacer ce texte par celui de votre choix. Vous pouvez aussi rendre votre email plus vivant en utilisant les éléments à droite.

 
 
 

 

Madeleine

 

 
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 974
Publicité