Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix en foLie le BloG
13 juin 2019

MAXI RENTA INSCRIPTIONS OUVERTES Sebastien - Louer en courte durée sebastien@louer-en-courte-duree.fr via aweber.com --

3 sur 9 907
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

🔥 MAXI RENTA 2.0 : les inscriptions sont ouvertes !!!

Boîte de réception
x
Sebastien - Louer en courte durée sebastien@louer-en-courte-duree.fr via aweber.com 
10:02 (il y a 4 heures)
 
À moi
Bonjour ,
 
Les inscriptions au programme MAXI RENTA 2.0 viennent d'ouvrir.
 
 
Je vous rappelle que je propose 2 bonus d'action rapide pour les plus rapides :
- 1 mastermind immobilier VIP pour les 10 premiers inscrits
- 1 pack de 10 formations partenaires pour toute inscription avant le 13 juin à 23h59
 
Découvrez vite les autres bonus.
 
MAXI RENTA 2.0 est le seul programme qui vous propose 2 formations complètes sur la location courte durée et sur la colocation.
 
 
Je vous souhaite une bonne journée !
 
PS : Abonnez-vous à mon compte Instagram : @sebastienascon
 
Sebastien
A bientôt
Sebastien
PS 1 : Pensez à bien vérifier vos courriers indésirables (spams) et à ajouter les emails provenant de louer-en-courte-duree.fr à vos contacts de confiance
PS 2 :Mes formations et produits : Formations et produits disponibles
 
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'avais acheté la formation maxi renta il y a quelques années, je n'y ai plus accès, pouvez-vous me dire comment m'y connecter (lien), svp, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sandrine BISSON
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 968
Publicité